Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mer 15 Mai - 2:12
 
DonationAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Empty
MessageSujet: Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!   Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! EmptyMer 12 Mai - 11:25

Les habitants du Village de Coeuilly, vont dépérir et être au régime forcé, faute de commerçants! il ne nous reste plus que quelques feuilles d'impôts (bien salées) à nous mettre sous la dent. Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Suspect

Il n'y a aucun commerce de proximité!! rien!!

Il faut obligatoirement posséder une voiture, obligatoirement savoir conduire, ne pas être malade, âgé, ni handicapé pour pouvoir se nourrir à Champigny!!

Comment doivent se débrouiller les personnes qui ne conduisent pas, sont trop âgées ou malades pour faire leurs courses? même avec un véhicule, il faut se déplacer dans une grande surface pour pouvoir se ravitaller, ou bien alors se déplacer sur le Plessis ou Villiers..!! Il n'y a pas de boucher, de boulanger, d'épiceries ou petits commerces alimentaires! c'est devenu mortel de vivre ici.

Les personnes âgées veufs ou veuves, qui ne peuvent se déplacer avec un véhicule comment font elles?, soit elles disposent de quelqu'un qui leur rendra service de temps en temps (ce qui ne court pas les rues), ou devront avoir recours à des sociétés d'aide à domicile qui coûtent cher.

En ce qui me concerne, mais cela n'engage que moi, je ne vois plus quel attrait il y a à habiter ici si l'on compare toute la liste des désagréments que nous subissons à longueur d'année, à la liste des bénéfices que nous avons. Il n'y a pas photo.

Entre les commerces inexistants, les bandes environnantes : deal, rakets, vols, trafics,agressions, routes défoncées, insécurité dans les écoles et pour les habitants, dégradation des biens, 3 jours d'attente, lorsque l'on peut se déplacer jusqu'à la poste..trottoirs embouteillés, incivilités en tous genres et irrespect d'une certaine population qui zone de plus en plus dans notre coin..et les impôts que l'on doit payer pour ce "havre de paix", bien le compte est vite fait et je dois dire que je regrette amèrement d'être venue habiter ici car je n'y trouve plus que des désagréments et en y réfléchissant, à mon avis, ça ne s'arrangera pas. Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
baranger
Délégués
Délégués



Réputation : 0

Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!   Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! EmptyMer 19 Mai - 12:39

bonjour fanfan.

Je viens seulement de m'inscrire, mais j'approuve tout à fait ton commentaire sur le quartier "résidentiel" - absolument pas "vacanciel" -
Quand nous sommes arrivés à Coeuilly en 1987, il n'y avait pas beaucoup plus de commerçants de quartier qu'aujourd'hui, sauf un excellent boucher (disparu) et un marché plein à craquer - presque disparu lui aussi....
Nous avons vu se construire la zone le long de l'avenue P.Lafargue, la place du marché, la disparition de la sécu
Aujourd'hui, il ne reste qu'un boulanger, une pharmacie, un fleuriste, une superette poussive mais aimable, deux commerçants sur le marché,la poste ... et encore, non regourpés dans un même coin. Ca en fait de la marche....Heureusement, il y a encore le bus 208A. On reste par habitude, pour les voisins et le calme, mais le déménagement, l'age venant n'est pas exclu à échéance plus ou moins brève. C'est triste.
Merci à toi. Nic
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!   Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! EmptyMer 19 Mai - 13:55

Bonjour Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Icon_biggrin ,

Oui tout ceci est bien dommage, moi aussi je pensais avoir trouvé l'endroit idéal..bien non!! à force d'y vivre et de voir autant de désagréments, malheureusement, je pense que je partirai Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Icon_pale et pourtant j'aime ma maison. Mais, moi, contrairement à toi je trouve que le quartier n'est pas "calme", il le serait s'il y avait moins de délinquance qui arrive jusqu'à nous..et là, ça se gangrène de plus en plus.
Merci à toi pour ta gentillesse. Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!   Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants de Coeuilly au régime toute l'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délimitation du Village de Coeuilly
» boulangeries-pâtisseries (artisans) Le Fournil De Coeuilly - Coeuilly - Champigny sur marne - 94500
» Le 208a, dans le village de Coeuilly
» Internet à Coeuilly
» Marché de Coeuilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: