Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sam 27 Avr - 0:10
 
DonationAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptySam 17 Avr - 15:15

promenade en vélo ou solex
le 8 mai 2010

2 départ prévus 9h30 et 14h
Bar de l'étoile
place de la résistance

renseignement 06.13.82.21.53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptySam 24 Avr - 16:35

Bonjour Isa.

Petite suggestion pour éviter trop d'appels téléphoniques, pourquoi ne pas indiquer quelques petites informations supplémentaires ici, style nombre de kilomètres, lieux visités, pentes/pas pentes, etc...

Pourquoi pas mettre le plan du parcours aussi (via MAPPY ?).

Ce ne sont que des suggestions pour éviter de répondre aux mêmes questions...

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptySam 24 Avr - 17:52

Bonsoir Gilles,

Effectivement, le bar de l'étoile doit nous rejoindre et faire la promotion de ses événements.
Mais à ce jour la personne n'est toujours inscrite et seule les infos ci dessus m'ont été transmises, à mon grand regret.

Amicalement
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptySam 24 Avr - 18:16

Merci Isa pour votre réponse.

A mon avis ayant peu si peu d'informations, pas sûr qu'il y aura beaucoup de personnes, moi en premier ! Very Happy

Si d'autres infos arrivent je suis preneur, cela peut être une journée sympa à condition de ne pas faire 20 kilomètres pour rien !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyDim 25 Avr - 14:50

Attention, à priori sortie payante.

15 KMS

Détail du circuit prèvu

Place de la résistance
avenue J.J Rousseau
chemin de Lyonnes
rue du Docteur Bring
rue Bernau
rue de l'égalité
chemin du buisson
rue de la côte d'or
rue Joliot Curie
rue de Mulhouse
rue de l'île d'amour
avenue marin
avenue de la fontaine
quai du viaduc
quai Polangis
avenue des guiguettes
boulevard Polangis
boulevard des Alliés

RAVITAILLEMENT
Parc du Tremblay
rue Destouches
boulevard A Briand
boulevard de stalingrad
boulevard F Mittérand
voie Sonia Delaunay
boulevard du Chateau
avenue du Plessis Trévise
avenue Paul Venzac
place de la résistance

fin de la manifestation 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyDim 25 Avr - 15:30

Bonjour Isa.

Merci pour toutes ces informations !

Mais encore des questions (je sais je suis ch....) ! lol!
Mais c'est pour la bonne cause si nous voulons un maximum de participants et faire vivre un peu notre quartier.

2 départs prévus, 9H30 et 14H00.
- c'est une ballade de 15 kilomètres sur une journée ou sur une demi-journée ?
- si c'est sur une journée ok je comprends pour le ravitaillement pour le départ de 9H30, mais pour celui de 14H00 je ne comprends pas l'histoire du ravitaillement !

Sinon sortie payante ok (normal frais repas du midi ?), essayez d'avoir un prix approximatif, la date limite de paiement et d'inscription (où, le Bar de l'Etoile) ?
Il faut un minimum d'inscrit, sinon la sortie est annulée ?

Sinon c'est déjà un bon début !

Désolé pour toutes ces questions mais ce sont des questions que tout éventuel participant doit se poser...

Bonne continuation, à bientôt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyDim 25 Avr - 15:39

non c'est rien, la dame doit nous rejoindre sur le forum, afin de répondre aux questions.
A priori les gens peuvent faire les 2 demi-journées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMar 4 Mai - 18:23

Bonsoir Isa.

Alors quoi de neuf pour Samedi à part le temps pourri que nous risquons d'avoir et de ce fait une sortie "annulée" ? Sad

J'ai fait le point cet après-midi au niveau du parcours, c'est en effet le parcours d'une journée et non d'une demi-journée.
Maintenant pour les 15 kilomètres je suis un peu sceptique, j'ai l'impression que vu l'étendu du parcours c'est plus que 15 kilomètres ! Very Happy
Bref à voir Samedi si moins de vent et soleil présent !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMar 4 Mai - 18:46

Rien de rien, désolée Gilles, le bar de l'étoile ne nous à pas encore rejoint et je ne suis pas missionnée pour faire la promo des établissements.

La dame nous a dit qu’il y avait 2 départs ??

Piouuu pour le temps Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_sad

amités
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMar 4 Mai - 19:19

Re bonsoir Isa.

2 départs d'après votre message du 17 Avril...

Sujet: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Sam 17 Avr 2010 - 17:15
promenade en vélo ou solex le 8 mai 2010
2 départ prévus 9h30 et 14h Bar de l'étoile place de la résistance

D'après le circuit (votre message du 25 Avril-17H30) c'est la journée complète.
J'ai sorti le plan via MAPPY aujourd'hui et c'est une sacrée ballade !

Vu le temps et pas d'info "officielle" cela m'a l'air d'être mal parti...

Bonne soirée.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 18:39

Bonsoir.

Bon après renseignements de ce matin la ballade semble toujours d'actualité, la seule condition pour l'annulation est la météo...

Je propose que nous mettions nos noms pour savoir qui vient ou pas (toujours en fonction de la météo, s'il fait froid avec de la pluie je ne viens pas, logique...).
Ne pas oublier que c'est une grande ballade pour la journée au complet !

- Gilles PINAULT

Au suivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:30

Moi je veux pas pédaler toute la journée... Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_lol Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Affraid Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:33

D'après les infos, il y a la pause déjeuner au parc du Tremblay.
Mais je ne sais pas ce que l'on mange (ni ce que l'on va boire, hic.... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:35

C'est 15 kms non stop!! rien à manger ni à boire.. Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Suspect Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:45

Si, il y a la pause déjeuner (revoir message de Isa du 25 Avril 16H50 pour voir les rues traversées).

C'est vrai que j'ai tiré aujourd'hui le parcours sur MAPPY cela fait une jolie ballade !
Au pire si nous sommes trop fatigué on rebrousse chemin...

Perso je ne suis pas un grand sportif (voir ma photo de profil ;-) ) mais lors de mes dernières vacances à CENTER PARCS j'ai fait une ballade de 14 kilomètres sans m'en apercevoir...
Il suffit d'y aller gentiment, doucement et c'est tout.
Et s'il faut s'arrêter ou rebrousser chemin ce n'est pas un problème ni une honte !
Ce n'est pas une journée "compétition" et chacun doit aller à son rythme et ses envies.

Voilà !

PS: j'ai tiré le plan "approximatif" du parcours sur MAPPY, je peux en faire des photocopies pour toute personne qui me le demande pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:52

Je blaguais pour la pause déjeûner.., quand à moi si je devais faire du vélo, ça serait de préférence à la campagne, ici...non. Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 19:55

OK...
Bon de toute façon on verra selon le temps et le nombre de participants.
Je ne pense pas que l'on va faire quelque chose si je suis le seul sur mon VTT ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 5 Mai - 20:04

J'espère que vous serez plusieurs pour cette ballade Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles94
Délégués
Délégués
gilles94


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 20:16

Bonsoir Fanfan.

Perso je déclare forfait "involontairement", j'ai sorti mon VTT ce soir du garage et les 2 pneus sont crevés...
VTT pas assez utilisé, bref même en regonflant j'ai des fuites ! Crying or Very sad

Trop court pour réparer donc je déclare forfait.

Je ferais ma feuille d'impôts à la place ! :roll:

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

***Fanfan***


Réputation : 0

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 EmptyMer 12 Mai - 10:43

Bonjour Gilles,

Bien ce n'est pas de chance pour le vélo.. Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_rolleyes

La feuille d'impôt...de Champigny...pfiouuuu, Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Affraid

Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010   Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade vélo et/ou solex 8 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Coeuilly 09-09-2010
» Assainissement - Réunion du 31 Mai 2010
» Réunion de quartier le 6 12 2010
» 29 mai 2010 VIDE GRENIER - BROCANTE DE PRINTEMPS
» FÊTE DE L ASSOCIATION 16 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres, événements de NOTRE village :: Rencontres/événements-
Sauter vers: