Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dim 28 Avr - 15:33
 
DonationAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rue du Plessis Trévise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Président

Le Président


Réputation : 0

Rue du Plessis Trévise Empty
MessageSujet: Rue du Plessis Trévise   Rue du Plessis Trévise EmptyMer 14 Avr - 11:41

EN COURS

Rue du Plessis Trévise, le revêtement qui vient d’être fait sur les trottoirs, est déjà marqué par les 4 roues des véhicules qui stationnent, obligeant les piétons à descendre sur la route, notamment le matin, sur le chemin de l’école et certaines mères de famille avec leurs poussettes malgré le passage des bus !! incroyable risque pris pour circuler à pied ? il aurait fallu neutraliser le stationnement sur ces trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
litigiste




Réputation : 0

Rue du Plessis Trévise Empty
MessageSujet: Re: Rue du Plessis Trévise   Rue du Plessis Trévise EmptySam 12 Fév - 21:30

Bonjour,
Voila bien pourquoi je n'adhère pas à votre association...!
Comme à votre habitude, vous nous faîtes le refrain des piétons ou des mères de famille avec poussette obligés de passer sur la route pour continuer leur chemin. Pensez vous sérieusement que seule la rue du Plessis Trévise est concernée ? Si je devais compter toutes les rues ou routes de Champigny où l'incivilité des gens me fait prendre des risques, je pourrai écrire un roman !
J'habite rue du plessis trévise et j'ai eu un PV l'an passé parce que je me garais devant chez moi. C'est scandaleux d'appliquer le code de la route par endroit seulement. L'avez vous dénoncé ? Non. Que le stationnement s'applique de la même façon dans tout Champigny (où même Coeuilly) et votre action sera là réellement juste et efficace.
Bien cordialement.
(PS : je suis père d'un enfant de 17 mois et je fais des promenades en poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Réputation : 0

Rue du Plessis Trévise Empty
MessageSujet: rue du Plessis Trévise   Rue du Plessis Trévise EmptyDim 13 Fév - 7:27

Bonjour Monsieur,

J'ai lu avec intérêt vos commentaires sur le problème du stationnement les 4 roues sur le trottoir.
Je n'oblige personne a adhérer à notre Association, mais je pense qu'il vous manque certains éléments pour comprendre.
Premièrement, j'ai créé cette Association depuis mai 2008 afin de défendre les habitants du Village de Coeuilly, complètement indépendante de la politique et de la municipalité, je vous rappelle que nous sommes les oubliés de notre commune, et je fais cela bénévolement, restant à l'écoute de chacun, mais quand vous me dites qu'il n'y a que la rue du Plessis Trévise, d'autres rues ont été verbalisées, notamment les rues Belles vues, Ambroisine, avenue du Parc, Bd Auguste Blanqui, jules Vallès,rue Detaille, rue de Neuville, etc. Pratiquement toutes les rues de Coeuilly. Ces actions de verbalisation ne sont pas de mon fait, mais dans le cadre du respect du code de la route et de la sécurité. dans votre rue en plus le passage du Bus, contraint lorsque qu'un véhicule est en stationnement sur le trottoir à descendre sur la route engageant de graves risques pour les piétons.
Sachez Monsieur que je soutiens ces actions, restant à votre écoute.
Bien Amicalement
Le Président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue du Plessis Trévise Empty
MessageSujet: Re: Rue du Plessis Trévise   Rue du Plessis Trévise EmptyLun 14 Fév - 17:02

Bonsoir Monsieur,
Nous sommes nombreux à subir, comme vous, les difficultés de déplacement dans les rues de Coeuilly c'est-à-dire à la fois être piéton et automobiliste. Oui tous les riverains de toutes les rues, y compris celles à faible circulation, ont retrouvé un jour un PV sur leur pare-brise, pour stationnement du mauvais côté par ex. et ceci, pour ce qui me concerne, il y a plus de 20 ans. Vous avez utilisé ce forum pour reprocher à l'association de ne "rien faire", je vous invite à le revisiter pour proposer des solutions, car nous devons bien le reconnaître : nous sommes incapables de trouver la réponse magique qui permettrait à chacun de vivre avec tous les autres, sans devoir s'imposer la moindre contrainte.

Et si, un jour, vous changiez votre jugement et que vous nous rejoigniez ? vous pourriez apprécier l'ensemble de nos interventions qui ne se limitent pas aux seuls problèmes évoqués ici, bien au contraire.

Alors à bientôt peut-être.

Une responsable de rue (mais pas la vôtre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du Plessis Trévise Empty
MessageSujet: Re: Rue du Plessis Trévise   Rue du Plessis Trévise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du Plessis Trévise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLESSIS TREVISE "rue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités, nos démarches :: Nos démarches-
Sauter vers: