Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ven 29 Mar - 0:01
 
DonationAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elisa ROUBAUD "avenue"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyVen 16 Avr - 18:03

C'est votre rue? Vous rencontrez des problèmes, faites nous en part ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyJeu 8 Juil - 7:49

Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez un groupe pour les habitants des maisons qui se fissurent. La notre est dans ce cas... nous l'avons achetée il y a 3 ans et elle à 30 ans, des fissures sont de plus en plus inquiètantes. Nous avons fait un dossier auprès de la mairie qui faisait une démarche de demande de Cat Nat l'an dernier mais la demande a été rejetée par la région. Nous pensons qe les fissures sont dues à la nature du sol et à la sécheresse. J'ai posé des 'marqueurs de fissures' sur la façade...

Sinon comme tout le monde nous voudrions un passage piéton qui prolonge celui de la rue colombe hardelet sur notre rue.

Merci de ce que vous faites.
vv
Revenir en haut Aller en bas
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 12 Juil - 11:14

OK, j'ai enfin compris... virginiev fera l'affaire, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 12 Juil - 14:22

Il serai bon de faire une nouvelle déclaration à votre compagnie d'assurance. Des cas isolés peuvent être pris en compte. Quel est votre compagnie d'assurance ?

Pour le passage piétons, je vais aller voir sur place et prévenir Mr LAMBERT Adjoint au Maire. LE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyMar 13 Juil - 6:56

Merci Monsieur,

J'avais aussi demandé au responsable des voiries de faire enlever la butte qui se trouve entre le panneau et le coin de la maison à l'angle de l'impasse du presbytère et de la rue de sévigné, cette butte empéche les poussettes et les enfants de passer de façon sécurisée cet angle....et ne sert à rien (soit disant quelqu'un de la mairie est passé et a du trouver une excuse valable pour ne pas l'ôter!!!)

Pour info je suis la présidente de l'association de M. Poujade, mais il est clair que nous nous 'rattachons' à vous, car vue ma charge familiale il ne me reste que peu d'énergie pour faire la moitié du quart de ce que vous faites!!!!!
Merci pour tout.
Virginie V

PS: Notre compagnie est Groupama, ils ont déjà envoyé un expert qui a dit que ça ne venait pas de la sécheresse. Un professionnel a regardé les fissures et nous a dit qu'en effet la maison vrillait; la partie souterraine ne bouge pas car bien bétonnée et la martie du haut vrille sur la partie du bas... Je pense refaire un recours auprès de la mairie mais il faudrait trouver d'autre maisons dans le même cas... Je vous appellerai à la rentrée de toutes façons.
Merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyVen 16 Juil - 16:30

Si je peux me permettre concernant les maisons qui se fissurent, ancienne habitante du boulevard Auguste Blanqui, 10 ans de procès, j'ai gagné grâce à un seul homme,

Je vous joins ces coordonnées

Maitre ALIS
06.10.45.44.92

Il connait bien le problème Champigny sur Marne et surtout Coeuilly.

Unissez-vous... N’ayez pas peur, remettez vous à cet avocat à 100% surtout ne faites pas comme moi au début, seule je pensais que la loi était la loi c’est faux sans un BON avocat nous n’arrivons à rien MEME dans notre droit…

Faites comme moi, des papiers dans les boîtes aux lettres votre problème c'est aussi celui de bon nombre ici.

Je peux aussi malheureusement et grâce à ma malheureuse expérience vous apportez quelques conseils.

Une étude de sol par exemple est un premier et grand pas.

J'ai obtenue de la Mairie, une prolongation de Cat Nat.

Amitiés
Isa

sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyVen 16 Juil - 17:25

bon ben j'attaquerai le boulot à la rentrée... je reprendrai contact avec cous en septembre peut être pourrez me consacrer un peu de temps..
Merci pour tout
Virginiev
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyVen 16 Juil - 17:53

oui avec grand plaisir, il ne faut pas se laisser faire...
Comptez sur moi, lls m'en ont fait trop baver

amitiés
isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 30 Aoû - 12:07

Bonjour Isabelle,

Nous sommes rentrés de vacances, comment pourrais je vous contacter???
Merci
VirginieV
Revenir en haut Aller en bas
virginievictoire




Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 30 Aoû - 12:09

Pour répondre au Président, notre compagnis d'assurance a envoyer un expert .. qui a dit que vu la construction de la maison, le sol ne pouvait pas faire bouger la maison!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

Le Président


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 30 Aoû - 13:48


Bonjour Virginie,

Cet expert ne peu en aucun cas dire que le sol ne pouvait pas faire bouger la construction. En effet la glaise verte étant sur tout les sols de Coeuilly, peu par rétraction ou par des sources nombreuses sur ce secteur, déformées le socle et faire craquer la structure de la maison, déjà des cas 33 Bd Auguste Blanqui ou le propriétaire à préférer vendre son bien à un promoteur pour la démolition de sa maison, qui à demander un permis de construire pour un immeuble de 600 m2, des pieux de 12 mètres vont y être mis en place. Cela ne changera rien une source ne peu pas être supprimer, le problème reviendra dans quelques années. Isabelle a raison, il y a qu'une action judiciaire, avec nomination d'un expert judiciaire. Amitiés LE PRÉSIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
Web


Réputation : 0

Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" EmptyLun 30 Aoû - 15:42

Bonjour Virginie,

Je serai disponible demain quand vous le souhaitez dès la fin de matinée, si cela vous convient.

Cependant sans étude de sol, je ne vois pas comment on peux dire que ce n'est pas à cause du sol???
Pour ma part j'étais au 37b blanqui et idem au début c'était presque que de ma faute... Une de mes voisines, dans le même cas et bien elle c'était à cause d'elle aussi mais très fort et dit officiellement parce qu'elle arrosait ses fleurs ????? A MÉDITER

Je vous envoi mon tel par mp.

Cordialement
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
Contenu sponsorisé





Elisa ROUBAUD "avenue" Empty
MessageSujet: Re: Elisa ROUBAUD "avenue"   Elisa ROUBAUD "avenue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ROUBAUD "avenue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISA MERCOEUR "avenue"
» Célina ou Céline "pour les GPS" (avenue)
» SALVADOR ALLENDE "avenue"
» André ROUY "avenue"
» COLOMBE HARDELET "avenue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre rue, vos problèmes :: E-
Sauter vers: