Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension


Dim 23 Juil - 12:41
 
DonationAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHANZY "avenue" de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Web
Webmaster
Webmaster
avatar

Réputation : 0

MessageSujet: CHANZY "avenue" de   Mer 14 Avr - 13:44

C'est votre rue? Vous rencontrez des problèmes, faites nous en part ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
stephane



Réputation : 0

MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   Lun 18 Oct - 13:24

bonjour,
je reside a l'angle de la place de chateaudun et de la rue de chanzy, aujourd'hui j'ecris ici car j'en ai assez du laxisme quand au aménagement des rues pour un stationnement correctement règlementé et sécurisé,
je stationne ma voiture et celle de ma femme dans la rue le long de ma façade 2 roues chaussée et 2 roues trottoir en laissant la circulation a l'aise pour les pietons et les autos (surement mieux que ceux qui mettent les 4 roues sur le trottoir), et j'ai quand meme pris un PV de la police nationnale cette été pour stionnement sur trottoir que je suis en train de contester (c'est le 2e en 3ans) car d'autres n'ont pas été verbalisé, meme s'ils sont garés bien pire (sans parler du circulaire des bois l'abbée avec voitures abandonnées etc...
mais ce qui attise d'autant plus ma colère aujourd'hui c'est que cette entrée de rue extremement dangeureuse doit etre passer en sens unique arrivant sur la place de chateaudun car les voitures se croisant manquent toujours de se percuter ; il y a 3 jours un chauffard arrivant dans cette rue venant de la place a percuté violement ma voiture garée...
si les responsable de l'association de quartier me lise , j'espere que vous me contacterez car j'attend vivement une mobilisation afin de faire passer à la mairie cette rue ou au moins cette portion (dangeureuse, meme accidentogène) en sens unique et d'agir quand au stationnement, matérialisé ne serait-ce que comme dans l'avenue du Parc evec simplement des pointillé au sol !!!
je ne pense pas demander la lune au niveau investissement et en matière de sécurité je pense que ce sont de véritable impératif (je pense que les riverains en seraient témoins et soutiens).
bonne journée à tous.
M. DALIER
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   Lun 18 Oct - 13:49


Bonjour Stéphane,

Je prend en compte votre demande, je vois M. LAMBERT jeudi soir à la réunion. Les sens uniques ne sont pas une solution, mais un aménagement a cheval sur le trottoir, laissant le passage aux piétons et les poussettes serait une bonne solution. Le drame de la vitesse est insupportable, surtout dans des rues si étroites, il faudrait mettre un ralentisseur sous coussins en caoutchouc pour éviter les vibrations. Amicalement Le Président
Revenir en haut Aller en bas
stephane



Réputation : 0

MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   Lun 18 Oct - 15:10

merci beaucoup de votre réponse rapide, en ce qui concerne les sens unique je suis d'accord avec vous mais dans notre cas il est vrai que tres souvent j'y vois les autos froler l'accident a cause de la forme de la sortie de la place, a voir.
en ce qui concerne le stationnement l'option dont vous parler qui est la mienne depuis tout le temps serait pour moi la meilleure solution et la plus economique, il suffirait simplement de matérialiser les places au sol (un pot de peinture suffirait pour la rue !).
en effet peut-etre qu'un ralentisseur serait un remede a la vitesse et aux kamikazes, car cette fois ci c'eest ma voiture qui en a fait les frais et qui est HS mais cela aurait pu etre une famille qui emmène ses enfant a l'école c'est arrivé à 9h du matin..., a voir aussi.
un grand merci de me tenir au courant des suites.
cordialement.
M. DALIER STEPHANE.
Revenir en haut Aller en bas
stephane



Réputation : 0

MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   Jeu 28 Oct - 11:39

bonjour,
avez-vous eu de quelconques nouvelles ?
cordialement.
M.DALIER
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   Jeu 28 Oct - 15:12

Bonjour M. DALIER,

Pour l'instant un courrier a été envoyé à M. Lambert, maire adjoint suite à sa demande, lors de la réunion du 21 octobre, il faut attendre, je le revois le 05/11/2010. Je vous tiens au courant Amitiés Jacques REINHARDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHANZY "avenue" de   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANZY "avenue" de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carotte et "constipation"
» Le "lodger"
» Le "profil" de BB
» problème pour allez faire " caca "
» Quelqu'un pourait me dire ce qu'est une "highlights"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre rue, vos problèmes :: C-
Sauter vers: