Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension


Mer 20 Sep - 19:50
 
DonationAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion en Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Web
Webmaster
Webmaster
avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Réunion en Mairie   Sam 31 Oct - 12:27

LE PRESIDENT ET SON EQUIPE
Jacques Reinhardt



Le 30 octobre 2015




Madame, Monsieur, Chers(e) Amis(e),



A la suite de notre pétition concernant la modification du P L U notamment sur le stade Léon Duprat, nous avons été reçus le 29 Octobre dernier en Mairie par Monsieur FAUTRE 1er Adjoint.

Comme il fallait s’y attendre peu d’informations nous ont été données, si ce n’est que les terrains concernés sont en cours de vente par la Municipalité, à un ou plusieurs promoteurs.

Seule la certitude est de voir un projet de construction de 17 maisons de ville, pour reloger des habitants du quartier des Simonettes déjà impactés par une première expulsion qui avait fait débat il y a quelques années. Maintenant c’est la construction des voies supplémentaires raccordées au RER E sur le tronçon de la ligne 15 du métro du GRAND PARIS, qui va les obliger à un autre déménagement.

Aujourd’hui, c’est par le manque de vision sur les différents problèmes et les pseudos études réalisées par la Municipalité sur les parcelles concernées du stade, que les habitants vont subir de graves préjudices. (QUEL GÂCHIS !!!) OÙ VONT NOS IMPÔTS…..

Lors de cette réunion nous n’avons pas accepté la construction de ces 17 maisons de ville qui engendrera de profondes difficultés en particulier pour les propriétaires riverains du stade Léon Duprat, et bien sûr tous les autres habitants du Village de Coeuilly avec de sérieux risques d’inondations et surtout des problèmes de stationnement.

Une Réunion d’information organisée par la Municipalité va nous être fixée rapidement avec les riverains pour avoir votre accord ou votre désaccord.

Votre présence est très IMPORTANTE à cette réunion, Nous comptons donc sur votre présence et votre détermination pour vous opposer à ce projet ABSURDE et enfin vous faire ENTENDRE EN FAISANT BLOC….

Nous resterons sur nos gardes et nous n’hésiterons pas à prendre les décisions que vous aurez choisies, en défendant vos droits.

Dans l’attente de ce rendez vous, nous restons à votre dispositions pour vos éventuelles questions. Recevez, Madame, Monsieur, cher(e)s Ami(e)s l’expression de notre profond respect.


LE PRESIDENT ET SON EQUIPE Jacques Reinhardt




Association Loi 1901 enregistrée le 22/04/2008. N° W942002505. Tél. 07.52.03.06.37: Site : www. coeuilly.com


_________________
Jacques Reinhardt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
 
Réunion en Mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [974] Réunion
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» Antoine RUFENACHT démissionne de la mairie du Havre
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités, nos démarches :: Relations avec la Municipalité-
Sauter vers: