Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension


Jeu 20 Juil - 18:36
 
DonationAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Regrets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koiki16



Réputation : 0

MessageSujet: Regrets...   Mer 18 Mai - 17:14

Voilà un an que nous avons emménagé à Coeuilly et si c'était à refaire, nous serions 200m plus loin, à Villiers.
Nous aimons pourtant toujours autant ce quartier, malgré une tentative de cambriolage et une voiture vandalisée pour dérober son contenu (en même temps Coeuilly c'est une grande cours de récré pour les voleurs, je n'y ai jamais vu une voiture de police y patrouiller).
Cependant, le constat est amère:
_des routes défoncées

_ une connexion internet ridicule, quand 75% de champigny a du vrai haut débit, ce qui signifie, que nous n'avons pas accès aux services internet tel la VOD au même titre que les autres habitants de la commune.

_peu de commerces

Les impots par contre, sont dignes d'une banlieue huppée, et, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, nous avons reçu un petit papier collé sur nos pare brises, nous menaçant (c dejà ça, on nous menace avant de nous sanctionner) d'amende si nous continiuons à nous garer sur le trottoir! Je sais que mr le president de cette association défend cette interdiction MAIS, certaines précisions sont nécessaires: nous habitons avenue Marie, les trottoirs de cette avenue sont DEUX fois plus larges que ceux des rues adjacentes. Je mets un point d'honneur à faire attention à laisser un large passage pour les piétons lorsque je me gare (le facteur passe en vélo entre ma voiture et mon mur), et les habitants de cette rue font globalement attention à cela. Plutot que de bêtement coller des petits papiers et demain des amendes, sans proposer AUCUNE solution alternative (on se gare où et comment???), la commune ne pourrait elle pas proposer une solution? Par exemple, un marquage au sol matérialisant les places de parking chevauchant ce large trottoir? Tout le monde s'y retrouverait, les piétons, les riverains, et les automobilistes qui n'ont, avenue marie, pas à connaitre l'ENFER de l'avenue Beauregard (par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Le Président

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: REGRETS   Ven 20 Mai - 7:53

Koiki 16

Cher Monsieur,

Tous les problèmes que vous soulevés, ont été à l'origine de la mise en place de l'Association, et de son Forum. NOUS NE SOMMES PAS DES POLITIQUES, et nous n'avons aucunes attaches avec eux.
Nous partageons vos sentiments, des réunions de quartiers organisées par M. le Maire sont souvent peu suivit par les habitants du Village de Coeuilly. Nous vous conseillons d'y participer, néanmoins vous pouvez nous joindre au téléphone au 06 71 38 81 95. Nous sommes convaincu quand devenant adhérent vous nous aiderez à obtenir des résultats, nous sommes déjà 540. Restant à votre écoute Recevez nos salutations. LE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENDAHL – Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on a pas pu accomplir.
» Réussir un nouvel allaitement après un premier échec?
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» Les Regrets : un film tourné dans l'Indre
» Culpabilité regret au lendemain d'une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: