Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension


Ven 22 Sep - 6:24
 
DonationAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEMANDE DE REUNION 08/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Web
Webmaster
Webmaster
avatar

Réputation : 0

MessageSujet: DEMANDE DE REUNION 08/10/10   Sam 16 Oct - 10:06

DEMANDE DE RÉUNION Le 8 octobre 2010

Les Membres de notre Association se sont réunis le 25 septembre 2010, à la fois pour se retrouver après la période consacrée traditionnellement aux vacances et pour discuter des problèmes et difficultés rencontrés par les habitants de Cœuilly sur lesquels nous avons déjà attiré votre attention, mais qui restent toujours sans réponse et sans solution.

Ces discussions ont abouti à la conclusion qu’il devenait indispensable de débattre avec vous d’un certain nombre de sujets estimés comme primordiaux, parmi ceux qui ont été évoqués.
Il s’agit :
Pour les rues et les trottoirs : leur état de réelle destruction les rend maintenant dangereux.
Les abaissées de trottoirs permettant l’accès des véhicules à l’intérieur des propriétés sont, dans une écrasante majorité, totalement dégradées et leur utilisation quotidienne aggrave leur état. Nous estimons, compte tenu de l’ampleur des travaux de réfection, qu’il convient d’envisager l’établissement d’un plan quinquennal. De plus, ces espaces dédiés au déplacement de la population, et plus particulièrement les trottoirs, ne sont jamais nettoyés, c’est-à-dire jamais désinfectés ; il faut compter sur l’efficacité de la pluie, laquelle est totalement insuffisante. Le passage d’un camion citerne avec jet d’eau et désinfectant biologique s’impose, pour une simple question d’hygiène.
· Réseau d’assainissement : les travaux de repérage effectués à votre demande ont révélé des parties du réseau d’égouts totalement détruites, qui entraînent des phénomènes d’inondations souterraines. Les travaux de réparation doivent commencer immédiatement.
· Stationnement : Monsieur Lambert a adressé des courriers aux habitants de Cœuilly à ce sujet. Ils sont restés globalement lettre morte, y compris dans les rues qui sont fréquentées par les écoliers. Il faut donc maintenant passer à des actions plus « convaincantes ».
· Futur petit immeuble au 33 bd A. Blanqui : cette construction respectera-t-elle les normes applicables à Cœuilly, zone pavillonnaire ? Nous vous demandons de nous remettre une copie des plans de cette future réalisation.
· Internet : les travaux de tirage du câble entrepris sur Cœuilly sont interrompus depuis de nombreuses années.
Pourquoi ?

· Place de la Résistance : depuis plusieurs années nous sommes tenus à l’écart des informations générales parce que éloignés de plus d’un kilomètre du panneau installé sur le site du Centre Gérard Philipe. Nous subissons une forme de discrimination ; nous vous demandons de réparer immédiatement cette anomalie pour convaincre les habitants de Cœuilly qu’ils font bien partie de Champigny.
· Enfin, un rappel des obligations de chacun en matière de bruits, (tondeuses, aboiements), de dépôts sur les trottoirs (poubelles, encombrants…), de brûlage de déchets, d’entretien des haies, est devenu indispensable au nom du « savoir vivre ensemble ».
« Champigny notre Ville » pourrait être le support de ce message qui doit être très fort, si l’on considère l’indifférence rencontrée par les courriers de M. Lambert pour ce qui concerne le stationnement.

Nous sollicitons un rendez-vous avec vous et vos adjoints en charge des différents problèmes évoqués afin d’élaborer et de trouver ensemble des réponses. Nous serons 7 personnes pour échanger avec vous, avec un souhait majeur : aller de l’avant. Notre association compte aujourd’hui 482 membres, preuve que vous devez prendre en compte une insatisfaction qui grandit.

LE PRÉSIDENT ET SON ÉQUIPE. Jacques REINHARDT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
 
DEMANDE DE REUNION 08/10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités, nos démarches :: Nos démarches-
Sauter vers: