Bonjour,

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de la défense du village de Coeuilly.

Lors de votre inscription dans commentaire, notez UNIQUEMENT le nom de votre rue.

Vous pourrez ainsi communiquer sur les problèmes de votre rue ou du village mais aussi avec le Président et le bureau de l'association.

Notre association est APOLITIQUE et se veut UNIQUEMENT pour la défense du patrimoine du village de Coeuilly, dans sa culture, son histoire, ses habitants, ses personnalités, sa qualité de vie.

Association de la défense du Village de Coeuilly a été créée le 22 avril 2008, régie par la loi 1901 N° W 942002505


Rejoignez nous.
A bientôt



Un problème d'accès au forum ? Rendez vous en bas du forum et cliquer su Contact. L'accès est ouvert sans inscription, pensez à laisser une adresse mail pour réponse, aucun nom, aucun N° de téléphone. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

LES INFORMATIONS DEMANDÉES LORS DE VOTRE INSCRIPTION SUR LE FORUM SONT CONFIDENTIELLES


Merci de votre compréhension


Ven 22 Sep - 13:26
 
DonationAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Insécurité dans les écoles de Champigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
***Fanfan***

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Insécurité dans les écoles de Champigny   Ven 7 Mai - 8:42

Actualité du Parisien du 7 Mai 2010 :

Un homme armé s'est introduit, hier après-midi, dans le lycée Gabriel-Péri de Champigny !!
Peu avant 14 heures, une vingtaine de jeunes casqués, arpentent le quartier du bois l'abbé, munis de barres de fer!! Lorsque la police est arrivée sur place la bande s'est dispersée. L'arme en possession de cet homme serait une 22 long rifle!! il n'y a pas eu de blessés.

Il est spécifié que le droit de retrait des enseignants n'a pas été appliqué, car celui-ci s'applique lorsqu'il y a un risque imminent qui met en cause la vie des gens....

Je suis hallucinée..!! c'est vrai que c'est tout à fait normal de se promener avec une 22 long rifle dans les rues de Champigny et de croiser des personnes bien attentionnées armées de barres de fer!! donc cela veut dire qu'il faut qu'il y ait un mort pour pouvoir exercer un droit de retrait, et dans le cas présent il a été jugé qu'il n'y avait pas danger..et si cet homme avait tiré? et si les ****du bois l'abbé avaient blessés des gens avec des barres de fer??

Nous vivons dans une insécurité la plus totale et cela s'aggrave de jour en jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Président

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Insécurité dans les écoles de Champigny   Lun 10 Mai - 8:50

De plus en plus on assiste à une montée de la violence dans notre ville de Champigny sur marne, l’Adjoint au Maire chargé de notre tranquillité, nous explique qu’il y a un manque d’effectif de police, que dans ces conditions il est très difficile d’enrayer ce phénomène, à l’école, dans la rue, chez nos commerçants, etc. Pourtant des moyens, des promesses ont été faites, rien n’y fait, personne ne peut maîtriser cette montée de violence.
Les différentes manifestations (aux frais du contribuable) empruntant les cars, les véhicules de services n’ont rien apporté, sinon des problèmes aux habitants des quartiers concernés.

Pourquoi ? Il y a peut-être une raison toute simple. Quand ces voyous sont pris, ils ne sont pas punis. En effet au tribunal de Créteil,nous avons un juge des libertés, qui est surnommé LE LIBERATEUR, et malgré le travail de nos policiers, à qui il faut rendre hommage, après avoir surveillé, constaté, pris en flagrant délit après de longues semaines, arrêté et présenté au parquet, le libérateur les relâche ? Fiers d’eux les voyous reviennent avec la médaille des voyous, reprenant leurs activités sachant que le libérateur sera toujours là. Ceux qui ont été mis en prison (Centre de formation gratuit, nourris logés par nos impôts) reviennent en force avec des méthodes de plus en plus violente, des armes, roulant dans de luxueuses voitures, le non respect des lois, en plus des nouveaux camarades toujours prêts à leur rendre service.

Notre Maire et son Adjoint chargé de notre tranquillité, se sont trompés de cible, sans police municipale, ni de caméras de surveillance.


Notre Association va écrire au Président de la République, pour lui
poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
***Fanfan***

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Insécurité dans les écoles de Champigny   Mer 12 Mai - 10:30

Bonjour Monsieur le Président,

Je suis entièrement d'accord avec vos propos, l'insécurité est devenue un réel souci à Champigny et cela ne va pas en s'arrangeant bien au contraire. Comme vous le dites les commerçants sont raketés, les pavillons visités, il n'y a pas de sécurité suffisante dans nos écoles, et nous risquons à tout moment de nous faire agresser avec toutes les bandes qui circulent en toute impunité, tout autour de nous. Ce n'est plus vivable, ni supportable! effectivement ces bons a rien sont libérés en un rien de temps!! Champigny devient de plus en plus un refuge de dealers,et trafiquants en tous genres.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Web
Webmaster
Webmaster
avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Insécurité dans les écoles de Champigny   Mer 4 Aoû - 14:55







Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeuilly.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insécurité dans les écoles de Champigny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité dans les écoles de Champigny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur la lutte contre l'insécurité - 2014 (Mission d'information Blazy)
» Le sentiment d'insécurité
» Insécurité, trafic de drogue et cambriolages
» Sécurité dans nos écoles
» Guyane - Insécurité dans le parc amazonien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: